mercredi 5 août 2015

Mariève Tremblay rencontre Hugo Girard l'homme le plus fort au monde de 1999 à 2004



Hugo Girard

L'homme le plus fort au monde de 1999 à 2004!!!










Voici la photo la plus connue pour ces Publicités de BMR:







Quelle surprise de le rencontrer la semaine dernière. Une colossale surprise de 335 lbs!!!

J'ai été étonnée de voir à quel point il est grand et musclé, j'avais l'impression d'être avec nul autre que Commando en personne! Il est très généreux de son temps et je l'ai trouvé bien sympa. Laissez-moi vous parler un peu de son parcours.
À l'âge de 5 ans, déjà ce petit bonhomme de Portneuf-sur-Mer, s'entraîne et dit à sa mère qu'il deviendra l'homme le plus fort du monde. Ce rêve deviendra réalité les amis (es).

Hugo Girard est considéré comme un des hommes les plus forts du Canada et il a été finaliste à la compétition " L'homme le plus fort au monde" depuis 1998 et il est le champion canadien de son sport depuis 1999 et le champion nord-américain en 2001-2002.

On lui attribue le nom de : Le Louis Cyr des temps modernes et avec raison.
Dire qu'il a exercé le métier de policier, vous imaginez vous faire arrêter par Monsieur muscle? Je gagerais ma chemise qu'il n'avait pas à répéter deux fois : Les mains en l'air!
Ce qu'il a fait de plus remarquable? Imaginez-vous qu'il a tiré un Boeing 737 de quatre-vingt tonnes. J'arrive pas à le croire.
Voici quelques records mondiaux: 
  • Crucifix (275 livres/main)
  • Essieu d'Apollon (385 livres)
  • Marche du fermier (385 livres/main)
  • Soulevé de l'arbre (24 soulevés)
  • Soulevé du billot (410 livres)
  • Soulevé viking (1500 livres - 20 répétitions)
  • tirer avion 80 tonnes, 30.48 mètres, 43 secondes
  • Haltère (220 livres - 29 répétitions)
Mensurations anthropométriques:
  • Biceps: 55 cm (22 po)
  • Cou: 53 cm (21 po)
  • Mollets: 55 cm (22 po)
  • Poitrine: 193 cm
  • Quadriceps: 85 cm (33 po)
  • Tour de taille: 101 cm (40 po)
  • Taille: 188 cm (6 pi 2 po)
  • Poids 335 lbs
On le connaît pour tous ces exploits, on le connaît pour les annonces très populaires de BMR, à la télé Casa pour l'émissionbien aimé de Rénovation, il jouera aussi les méchants à l'écran dans un projet de film de super-héros québécois...et mon petit doigt me dit qu'on va entendre parler de lui encore longtemps!


Voici un vidéo à voir:
Voici son site officiel:


Bonne chance Commando dans tes futurs projets!
Mariève 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire