dimanche 20 septembre 2015

Mariève Tremblay vous présente l'artiste peintre Lorraine Paré Martineau

L o r r a i n e
P a r é   M a r t i n e a u

Voici pour  le plaisir de nos yeux une nouvelle création ! 

Merci Lorraine!




Chère Lorraine, aujourd'hui je suis heureuse de te présenter cet article, en l'honneur de ton talent assuré et également en l'honneur de l'être que tu es. C'est toujours un plaisir de te voir, tu es une femme extraordinaire et j'espère, dans les prochaines années, recevoir une invitation pour un vernissage de plusieurs dizaines de tes Toiles et crois-moi,  je serai aux premiers rangs. Sois-en assurée.  
Chers lecteurs et lectrices laissez-moi vous parler un peu de l'artiste derrière la femme!
Lorraine peint depuis toujours et j'espère pour nous, qu'elle continuera. Elle voit son idée en tête, ensuite elle fait quelques recherches pour trouver l'image représentant son idée et elle entre ainsi dans son univers passionnant. Musique aux oreilles, elle laisse danser les couleurs et son inspiration sur une toile pour en faire des chefs-d'œuvre.  
Elle dit que cela lui libère l'esprit et le résultat est tout à fait remarquable.
Elle se passionne pour les cultures Indiennes, Japonaises et Égyptiennes entre autre, pour les animaux et plein d'autres thèmes plus intéressants les uns que les autres.

Vous pourrez le constater par vous-même en regardant ces Toiles dites:  "abstraites/concrètes"
 



  





Toutes mes FÉLICITATIONS

Saches que je suis extrêmement fières de t'avoir sur mon Blog afin de le nourrir de ton talent et de ton inspiration haute en couleur!

Merveilleuse journée à toi

Mariève





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire